Je me suis fait un petit resto ... !

Publié le par Ben




Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je connais ce restaurant! c'est vrai que le cadre est magnifique, mais alors le reste! 90€ pour manger des crudités, un poisson mal cuit et juste chaud, du vin à volonté mais qui et brule l'estomac durant plusieurs jours! Et que dire du service? aucun metier de la part du personnel pas souriant! je travaille dans ce milieu , j'ai voulu connaitre d'après certaines critiques que j'avais lues! et bien nous avons étés tres deçus mon copain et moi!!! je en le conseille pas! allez-y en journée pour visiter mais surtt je vous déconseille d'y manger ! Gaelle
Répondre
C
Et bien on se prive de rien ! :)
Répondre
B
En tout cas le cadre est sympas. Il y avait la couche et le petit déjeuner à ce prix la ? Bon quand on aime on compte pas !
Répondre
T
Je t'aurais fait la cuisine russe au prix beaucoup moins cher :D<br /> J'espere que c'etait delicieux au moins ;)
Répondre
G
Pffft, je n'ai même pas été invité!!! :-D
Répondre