Féria en Arles

Publié le par Ben

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Visiblement, tu as légèrement changé d'avis sur la corrida (cf : tu m'as laissé un commentaire très "Brigitte Bardot" une fois...<br /> Content de voir que tu as apprécié notre feria!
Répondre
L
J'aime pas les corridas mais les Férias passées à trainer dans la ville, se retrouver avec les amis et faire la fête jusqu'au petit matin, ça me fait rêver... Chouette voilà l'été qui revient :)))<br /> Bisous Ben<br /> P.S. Au fait comment ça va??
Répondre
B
Hello chère Lili ...<br /> Ca va trrès bien, je suis même en vacances actuellement. Mon principal soucis consiste à ma donner le courage de faire le ménage donc ça roule ! :p Enfin, je m'interroge aussi un peu sentimentalement et puis professionnelement, j'envisage de démissionner, pourquoi pas ?<br /> Et toi ça roule ? Tu m'invites pour les prochaines ferias dans ton coin ? :p Je viendrasi en blanc et rouge !
C
<br /> BEURK !!!<br /> <br /> Envie de vomir en voyant ce taureau pris pour un jouet...
Répondre
B
C'est un peu facile de dire ça. A la base je ne suis pas favorable à la corrida mais il faut vivre les choses pour coprendre les traditions ancestrales. Effectivement un taureau est tué lors d'un combat, mais prendre seulement cet argument en considération est injuste. Combien de vaches vont à l'abattoir chaque jour et sont tuées dans des conditions pas spécialement plus "respectueuses" ?<br /> Difficile de juger sans comprendre l'ensembles des valeurs et du poids des traditions qu'il y a derrière.<br /> Toujours est-il que ca coute très cher un place à la corrida : prix minimal = 50 euros ...
L
C'est donc toi à côté de Pujadas ?<br /> Je savais bien que tu avais l'air d'une coquine exhib-bi...;-)<br /> Par contre, chapeau au gars en chemise blanche qui arrive à faire tenir son dessous de plat en pyrex sur le bout de son nez...:-)
Répondre
B
Non, la fille à côté de Pujadas est une fille que j'ai rencontré ce jour là, une militante socialiste, et je l'ai vraiment trouvé très séduisante.<br /> Trop con ce gars en chemise blanche, j'avais envie de lui foutre des baffes !
M
Décidemment on verra jamais ton visage ;)
Répondre
B
Bah si tu le vois, il est vraiment comme ça ! D'où mon manque de succès :p