Effets d'annonce ...

Publié le par Mel

Consécutivement au sondage mis en place récemment et auquel vous pouvez toujours répondre, il apparaît qu’une majorité d’hommes consultent ce site (80%) et qu’une majorité de personnes souhaitent voir plus de photos sexy de moi (80%, le même chiffre, c’est étonnant …).

Aussi, pour le premier point je vais essayer de faire plus d’articles qui s’adressent aux femmes (produit de beauté …). J’ai réfléchi au second point et il s’avère que je veux bien montrer quelques photos mais je désire qu’elles ne restent pas sur le blog. L’âme du site doit rester les articles, les textes et non pas mes photos.

Voici la règle que je vais mettre en place :

Demain, jeudi 29 décembre 2005, je vais créer à 22h30 deux articles. Le premier reprendra approximativement le texte ci-dessus, vous pourrez y ajouter des commentaires. Le second contiendra deux photos sexy de moi (ne vous méprenez pas, rien d’outrageant, du même type que les deux images de « Faut-il être sexy pour plaire ? »), vous ne pourrez pas y ajouter de commentaire car cet article sera détruit à 23h30. Si la formule vous plaît, elle pourra éventuellement se renouveler.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pas le choix? oula ct toi sur les photos?
Répondre
Z
Oh elle a levé tte les photos la mignonette !!!
Répondre
M
Pas le choix, merci de votre compréhension !
Z
ooh !!! bonne mémoire... c pour ça que je tousse ;), bon je suis plus jeune que lui qd meme...
Répondre
N
zak> je croyais que tu ressemblais à Clooney moi ;)
Répondre
Z
T'es agent secret que tu veux pas dire ton travail, pke si c'est ça je veux bien faire Mr Smith, en plus je lui ressemble ( hum hum...)
Répondre