Avis a la population azureenne

Publié le par Ben

Paques tombe ce week-end donc trois jours de farniente, de glandouille ! Alleluiah me direz-vous ... Certes. Mais je prefererais trois jours de fun bordel, et personne n'est la ce week-end. Entre les "Je rentre chez mes parents chercher les oeufs dans le jardin" et les "Je reste avec ma copine", les trois jours s'annoncent moroses. Bien sur, je pourrais ouvrir mon repertoire et telephoner a des vieilles connaissances du style "Tu te souviens de moi ? On s'est croise a la Siesta il y a un an ..." mais j'ai tres envie de voir des gens nouveaux, des nouvelles tetes.

Aussi, irais-je bien au Karement samedi soir ... ou dimanche soir ... ou une autre boite ... ou faire autre chose (comme du roller, boire un verre, se balader, etc), bref, je suis ouvert a peu pres a tout et je n'ai surtout pas envie de rester coince chez moi a lire les mesaventures sexuelles des anti-heros de Houellbecq. Donc si tu es une jeune fille (< 70 ans) qui habite dans la region nicoise (ou meme un mec, je ne fais pas de discrimination sexuelle, mais bon, en general je prefere rencontrer des filles ... Bizarre ;-)), et que tu veux passer une agreable soiree ou une apres-midi en ma compagnie (pas une matinee, faut pas deconner non plus, j'ai besoin de sommeil), n'hesite pas, laisse un message ou envoie un mail a mel.camberlango(a)gmail.com avant vendredi soir (je n'ai plus le net chez moi). Laisse tes coordonnees, enfin au moins ton MSN voire ton numero de telephone.

Voila, en esperant que ca marche (sinon c'est la grosse loooooooose), et si je n'ai aucune reponse je vais devoir aller seul au Karement (et ca me ferait bien bader) et par esprit revanchard, je delete le blog ;-)

A bientot !

Ben

MAJ : Pour samedi c'est bon, je vais a la feria d'Arles (merci Eve si tu me lis), il me reste dimanche et lundi si vous avez des idees. J'irais bien faire des photos sur Nice par exemple, ...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'inquiètes !<br /> A la batterie, le bronzage de rondelle peut rapidement se transformer en éclatage de rondelle !<br /> Tout dépend si tu veux effectivement élargir le cercle de tes amis...;-)
Répondre
B
Pas vraiment, je vais plutôt aller à Cannes alors ...
L
Moi si tu n'avais pas changé de sexe en cours de route, je t'aurais bien proposé une aprés-midi "bronzette de rondelle" sur la plage de la Batterie. Mais bon, tout comme toi, je suis moyennement intéressé par une sortie entre mecs. Bizarre non ?
Répondre
B
Oh non, "bronzette de rondelle" c'est beaucoup trop oisif pour moi. Je veux un peu plus d'action.
E
Suis trop loin! :)<br /> C'est dingue comme tu as changé quand même...y'a quelques mois tu te disais complétement asocial!<br /> <br /> Et pourquoi tu rentres pas dans ta famille?
Répondre
B
Meu non je ne suis pas asociable ! :)<br /> Ro non pas Paris ... Je préfère profiter de la Côte :p
B
Heu ... Bah samedi je vais normalement a la feria d'Arles donc ca m'attriste pour le carrefour TNL, mais il reste lundi ... (le mec qui en remet une couche).
Répondre
C
Si tu passes par Carrefour TNL samedi tu peux me croiser :-) Ceci dit je doute que tu aies envie de passer ton aprem a Conforama (je viens d'emmenager dans mon nouvel appart que je dois un peu meubler).
Répondre