...

Publié le par Benoît

Putain, cinq ans que je n'ai pas vu un beau feu d'artifices !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Ben!!! Dis t'es où?? tu réponds plus au commentaires et t'écris plus, alors c'est quoi ce bordel, tu copies DS?? :-))<br /> Bisous
Répondre
R
Bonsoir bonsoir. Désolé je n'ai pas pu répondre aux commentaires ni même mettre à jour mon blog j'etais que très rarement sur le net et encore moins chez moi ! Je l'ai quand même mis à jour, histoire de vous informer un tit peu de ma vie. Je suis rentrée en droit (plus de détail sur mon blogounet que j'essaie tant bien que mal de mettre à jour).<br /> <br /> Bizoux.<br /> Rubi.
Répondre
B
Hello Benoit.<br /> <br /> 1-Je suis content pour toi, quand je vois tout ce tu as cet été, tu t'en sors c'est bien.<br /> Continue tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> 2-Peux-t-on rire de tout ? ton post je le prends au 2ème ou 3ème degré, mais j'ai du mal à prendre cela à la legère......<br /> <br /> ..Bslhs.@+.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
c'est vrai qu'ils nous bassine avec ça tous les ans, mais bon sacré ravage...mais si on réfléchi...ils y sont aussi pour quelque chose, il n'y a pas de fumée sans feu....
Répondre
T
Le monde virtuel superficiel???<br /> Mon dieu, Lucien tu t'entends parler un peu?<br /> Les gens FUIENT le superficiel du REEL pour arriver dans le virtuel! Ils laissent le superficiel dans leur monde! Ou vois-tu le superficiel? Ben est superficiel car il a choisi la vie réelle, et c'est pour ca qu'il y a moins de gens ici! Seuls les gens superficiels viennent regulierement sur un skyblog.<br /> Oui j'ai dit skyblog... cf ce post monoligne.<br /> Lucien, garde ta mauvaise propagande pour les illétrés.<br /> <br /> Toboa
Répondre