Un cadeau pour les pros de Photoshop

Publié le par Mel

Beaucoup d’internautes me demandent régulièrement : « Mel, montre nous des photos non flouées » mais je tiens à conserver mon anonymat alors je refuse en permanence. Néanmoins, pour vous faire travailler un peu, je lance un défi aux plus perspicaces d’entre-vous. J’ai pris un portrait de moi, je l’ai mis en noir et blanc, j’ai inversé les couleurs et réalisé quatre transformations supplémentaires quasi-réversibles. L’image transformée est ci-dessous, arriverez-vous à retrouver l’originale ? Si c’est le cas vous devriez obtenir mon portrait avec un léger flou. Je vais tout de même donner quelques petits indices, mais pas trop sinon ce serait trop simple : translations, (abscisse, ordonnée)->(rayon, angle).  

 

Alors si vous obtenez la solution, envoyez moi l’image résultante par mail grâce au lien « contact » en bas de la page. Je vous demanderais bien sûr de ne pas diffuser cette photo en commentaire, et le gagnant (le premier à trouver) aura le droit à un lien sur son blog (si le blog est ‘correct’ et à partir de lundi, enfin si vous n’avez pas de blog, toute ma gratitude).

Bon courage …

Le vainqueur est UNCLEBEN ! Bravo ! Mais il n'a pas de site ...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'ai deja vu ton visage et j'ai deja un lien sur ton blog !<br /> <br /> il est zero ton jeu !!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Nicolin
Répondre
M
T'es un vieu de la veille toi !
M
Oh la menteuse ...
Répondre
M
Tu as defiltre au moins ?
U
D'ailleurs, je connais quasi-rien en photoshop et je l'ai défiltrée hier en 10 min chrono<br /> (hu hu... c'est toujours rigolo de faire la malin quand on peut - bon d'accord j'arrète, c'est pas rigolo).
Répondre
M
Surtout que mes indices sont eloquents.
U
<br /> Meuuuh non il manque rien, elle en a déjà trop dit...<br /> <br /> Faut juste un peu réfléchir.
Répondre
M
Bravo uncleben, voici un vrai pro !
G
Nan mais il manque un truc parce que je veux pas croire que tu ressemble à ça:<br /> http://img220.imageshack.us/img220/4150/melmoitrans019ya.jpg
Répondre
M
T'es pas loin, a mon avis la valeur de ton(es) offset(s) est mauvaise.