Menu Best of, le retour de la vengeance !

Publié le par Mel

J’admets, déjà sept articles publiés cette semaine et le dimanche je me repose comme une grosse feignasse. Alors j’assume mon manque de rigueur et je vous propose un best of comme la semaine dernière mais différent. Pour les nouveaux venus qui découvrent le blog, je vous conseille d’entamer par les posts suggérés dimanche dernier, pour les autres voici une sélection d’articles à lire ou à relire. Surtout, je tiens à insister sur le fait que vous pouvez me laisser des commentaires même si l’article est ancien, et si vous faites partis de ceux qui lisent tous les jours sans laisser leur avis, réagissez ! Je veux aussi vous connaître …

 

MeetX, le fast-food de l’amour, Faites ce que je dis MAIS pas ce que je fais, « Elle est bonne ! », Un trou dans la culotte, La dauphine de Miss France, Girl Power ?

 

A demain j’espère, et en pleine forme ! Bisous … Mel

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En plus, j'ai des langues de chat dans mon tiroir....
Répondre
E
Moi non plus, en plus, j'ai la bouche pleine ...
Répondre
M
Midi c'est dans 30 minutes ... Il faut mieux dejeuner le matin !
E
Non, c'est pas la peine ...
Répondre
M
Je ne suis plus la conversation la ...
E
Ne t'inquiètes pas pour moi .... Je sais rester zen et gérer les priorités du moment ...
Répondre
M
Oui, ne t'excite pas trop.
E
Non, ton article de ce jour m'a révéillé de bas en haut ou haut en bas ...
Répondre
M
Tant mieux, doucement il faut travailler !