Source d’inspiration

Publié le par Mel

Ce titre peut se prendre dans deux sens (comme moi …) : premièrement, je n’ai pas envie d’écrire en ce moment, je multiplie les brouillons inachevés et je ne préfère rien ajouter que de publier un article vraiment merdique. Si vous n’étiez pas là ce week-end vous pouvez compenser par la lecture du poisson d’avril de samedi (n’oubliez pas de regarder les commentaires, certains sont plutôt épicés …). Par contre, le deuxième sens de ce titre est consécutif de ce que je viens de découvrir ce matin. En regardant le nouveau classement d’Over-Blog (non, je ne suis pas obsédée !), je constate une première place sortie de nulle part, je n’ai jamais vu ce blog et pourtant il se range en tête. Je clique, et je trouve un design plutôt bien fait et original, par contre les couleurs tirent un peu sur l’escort-girl  à mon avis. Je me dirige ensuite vers l’historique des articles et j’en découvre un qui se nomme « C’est quoi une fille bonne ? ». Sans vouloir paraître paranoïaque ou prétentieuse, j’ai la sérieuse impression de m’être faite pompée sur ce coup là, alors je souhaiterai avoir votre avis sur ce point pour me rassurer sur mon état mental. Mon article sur ce thème est paru il y a au moins deux mois et cliquez ici pour le lire. Sinon, vous n'êtes pas très nombreux à signer mon livre d'or, faites un petit effort s'il vous plaît.

 

 

 

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
>"C'est le voyage qui me gonfle ... sur place ca peut aller."<br /> <br /> tu me rassures tu n'es pas complètement complètement extra-terrestre!
Répondre
N
Tu es très très très très parano là Mel :-)
Répondre
M
Bon ok, je vais cacher ma tête au fond de ma couette alors ... En tout cas pour compenser j'ai fait de la pub !  ;-)
A
Hello!<br /> Ok pour ton livre d'or, mais c'est quand que tu te devoiles un peu plus? en photo?
Répondre
M
Bah jamais, c'est pas pour rien que je n'en mets pas !
M
les vacances comme leur nom l indique ne sont qu une forme de vide mais elles ne doivent pas etre un moment pour "recharger" les batteries,sinon le travail serait premier,et les vacances ne se legitimerait que comme reconstruction de la force de travail (ca sent Marx)...<br /> enfin ne se prenons pas la tete ,profite de la vacance qui te separe de demain matin<br /> bises
Répondre
M
Ah t'es optimiste toi ! lol Bises.
M
sois patiente ,c est le travail qui fait apprecier les vacances...
Répondre
M
Mais je travaille tout le temps ! Sauf que ma productivite decroit de jour ne jour du coup.