Statistiques Avril [3]

Publié le par Mel

Voici dans l’ordre les principauxfournisseurs d’accès qui accèdent au blog (il y en a beaucoup d'autres), cela regroupe les FAI classiques mais aussi les portails des écoles, universités et entreprises :

Fournisseur d'accès

%

wanadoo.fr

30 %

proxad.net

23 %

gaoland.net

6 %

club-internet.fr

5 %

aol.com

3 %

tele2.fr

3 %

noos.fr

2 %

tiscali.fr

2 %

modulonet.fr

1 %

cnrs.fr

1 %

uj.com

1 %

skynet.be

1 %

francetelecom.com

1 %

co.uk

1 %

cegetel.net

1 %

numericable.fr

1 %

rain.fr

1 %

bluewin.ch

1 %

oleane.fr

1 %

canal-plus.com

0 %

pully.ch

0 %

ac.uk

0 %

mana.pf

0 %

ujf-grenoble.fr

0 %

buffalo.edu

0 %

credit-agricole.fr

0 %

cooperfrance.com

0 %

rima-tde.net

0 %

telsgroup.com

0 %

u-strasbg.fr

0 %

completel.net

0 %

kaptech.net

0 %

fed.be

0 %

mediationtelecom.net

0 %

bull.fr

0 %

chello.fr

0 %

education.fr

0 %

belgacom.be

0 %

sympatico.ca

0 %

net.ma

0 %

renault.fr

0 %

as9105.com

0 %

te-dns.org

0 %

euronet.nl

0 %

jmsp.net

0 %

videotron.ca

0 %

insa-toulouse.fr

0 %

adslplus.ch

0 %

com.mx

0 %

lapeyre.fr

0 %

alcatel.fr

0 %

bell.ca

0 %

adp.com

0 %

evc.net

0 %

utc.fr

0 %

coltfrance.com

0 %

nordnet.fr

0 %

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi you!!<br /> je suis allée jeter un coup d'oeil à votre site communautaire,c'est une trés bonne idée je trouve!!espérons que cela la fasse revenir, en tout cas moi à sa place je serais touchée...<br /> finalement je ne suis pas allée au ciné, une queue inimaginable!!pourtant il n'y a rien d'exceptionnel,si?l'âge de glace?!non quand même pas de quoi déchainer les foules!!<br /> alors du coup je suis allée boire un verre à st michel...<br /> j'ai dragué le serveur,il m'a offert mon verre!!la classe!!;-)<br /> bon d'accord je me la pète un peu mais bon!!faut bien de temps en temps!!<br /> sérieusement tu t'es mis au ménage et tout et tout?que de courage,moi je verrai çà demain,tu dois avoir des marchés sympathiques prés de chez toi pour faire tes courses,non?!je t'envie pour çà,j'adore acheter de bons produits et faire le cuisine!!tu me diras ton plat préféré!!ok?!<br /> sinon oui j'espère quils sont beaux les ambassadeurs!et ils ne sont pas si vieux qu'on peut le croire!!;-)<br /> malheureusement je crois que ton style de mecs,c'est plutôt type méditéranéen,non?<br /> et moi j'ai des chances d'arriver dans un pays slave...remarque au contraire, vivre dans le froid ne les empêche pas d'avoir le sang chaud!!<br /> crois moi;-)<br /> <br /> mais bon l'idéal serait l'australie,tu viendrais avec moi?!allez soyons fou!!<br /> ce soir,petite soirée tranquille en perspective...parce que perso je n'ai pas envie de regarder le fameuxxxxxxx match!!et toi?tu fais quoi?<br /> on se reparle peut etre tout à l'heure!!!<br /> bisousssssS!!!
Répondre
M
"une queue inimaginable" : Attention, n'utilise pas ce genre de termes sur ce blog, il y a toujours des gens pour mal interpreter (dont moi !!!!)  ;-)<br /> "j'ai dragué le serveur,il m'a offert mon verre!!la classe!!;-)" : Pas mal, tu sais gérer toi ! lol<br /> "sérieusement tu t'es mis au ménage et tout et tout?" : Et rien et rien ... je n'ai rien foutu, j'ai voulu faires quelques petites courses et ces $!*?! de touristes bloquent tout ! Grrrr...<br /> "tu dois avoir des marchés sympathiques prés de chez toi pour faire tes courses,non?" : Je dirais même qu'ils sont super (marchés) ! En fait, j'ai un marché à 3 min de chez moi mais j'ai beaucoup de mal à me motiver pour y allé ! Tu sais moi les courses c'est 30 min montre en main ... ça me saoule ! Je suis de moins en moins à l'aise dans les lieux publics ... la chaleur, le monde me donent des bouffées de stress.<br /> "j'adore acheter de bons produits et faire le cuisine!!tu me diras ton plat préféré!!ok?!" : Mon plat préféré, très bonne question.J'adore (en hiver) un bon poulet cuit à la cheminée dans de la crème fraiche avec des pommes de terre. Bien assaisonnée c'est exquis mais hyper-calorique. En été, j'aime bien magrets de cannards, gésiers tièdes, salade verte, pommes de terre sarladaise, hum ... arrosé d'un petit Monbazillac blanc (bon je ne bois plus mais ce n'est pas grave). Et en dessert, alors je suis très gourmande, j'adore la charlotte au chocolat ou la tarte poire-chocolat ! Voilà, j(ai l'eau à la bouche ...   ;-) Et toi, qu'aimes-tu manger ?<br /> "malheureusement je crois que ton style de mecs,c'est plutôt type méditéranéen,non?" : Pourquoi dis-tu cala ? A cause de Roberto ? Bon Ok, à la base, au premier abord je suis plutôt attirée par des personnes plutôt brunes, mattes de peau ... mais je ne m'arrête pas à cela, c'est la caboche le plus important !<br /> "j'ai des chances d'arriver dans un pays slave" : Pourquoi ? Tu parles suédois ? Les nordiques sont plus réservés tout de même, c'est vraiment différent, mais moins dans la séduction  àtout prix, plus spirituels.<br /> "l'idéal serait l'australie" : Wof ! Tu n'as pas plus prêt ? lol J'ai des amis qui y ont vécu et ils ont été un peu déçu, le climat est particulier, sinon niveau mentalité ça doit être sympa. Tu es obligée de partir vivre à l'étranger pour ton job ou c'est une volonté de ta part ?<br /> "parce que perso je n'ai pas envie de regarder le fameuxxxxxxx match!" : Moi non plus ! lol<br /> "et toi?tu fais quoi?" : Hum ... un grand samedi soir en perspective ... Je vais peut-être écrire un article si j'ai le courage, j'aimerai bien finir mon "Courrier International", je vais matter tranquillement GTO, ... que des choses très passionnantes comme tu peux le voir !<br /> Bisous Sonia ! (PS :Alors, tu ne l'as pas ramené ce petit serveur ?)
S
hey!!<br /> je viens te faire un coucou pour savoir ce que tu as prévu finalement ce week end?!!<br /> en tout cas saches que je ne te lache pas ce week end!!non mais ne crois pas que tu vas ten tirer comme çà!!<br /> pour ma bonne humeur, je fais ce que peux!!tant mieux si je te fais sourire, c'est le but!!:-)<br /> ah oui?!un blog à plusieurs, ça va être sympa,hâte de vous lire!!<br /> sinon pour le jour où je serai à l'ambassade,prépares toi à être invitée,le but n'étant pas de jouer les politiciens ou autre mais de prendre le seul chocolat que nous pestes(si je peux me permettre?!) on aura envie de manger, celui qui se trouve tout en bas de la pyramide!!et de voir tout tomber!!quand penses tu?!<br /> <br /> bon je te fais un bisou,je vais au cinéma!!<br /> fais de beaux rêves(même si je sais que tu ne te couches pas tt de suite!!)<br /> :-)
Répondre
M
Ah Sonia, j'ai une vie tellement trépidente que j'ai prévu de faire mes papiers, les courses, la lessive, le ménage ... passionant quoi ! Ma vie est merveilleuse !<br /> "en tout cas saches que je ne te lache pas ce week end!!non mais ne crois pas que tu vas ten tirer comme çà!!"  : Ah tant mieux, on peut dire que tu es solidaire toi !  ;-)<br /> "ah oui?!un blog à plusieurs, ça va être sympa,hâte de vous lire!!" : Ca avance sur http://ds.saving.over-blog.com. Viens nous voir, le but est de faire revenir une bloggueuse qui a décidé d'arrêter sur un coup de tête !<br /> "sinon pour le jour où je serai à l'ambassade,prépares toi à être invitée,le but n'étant pas de jouer les politiciens ou autre mais de prendre le seul chocolat que nous pestes(si je peux me permettre?!) on aura envie de manger, celui qui se trouve tout en bas de la pyramide!!et de voir tout tomber!!quand penses tu?!" : Chouette, je mets ma plus belle tenue de soirée ! Ils sont beaux les ambassadeurs ?<br /> T'es allé voir quel film.<br /> Bisous Sonia, t'es adorable, je ne suis toujours pas couchée.  ;-)<br />
C
Ouf ! Ma boîte n'est pas dedans.
Répondre
M
Si mais son portail n'est pas explicite ... c'est rain !
S
coucou p'tite Mel!!<br /> comment ça va?<br /> le temps de venir te lire mais pas le temps de venir commenter ralala!!;-)<br /> que pourrais-je dire?!<br /> premier truc auquel je pense,la piqûre!!encore un point de ressemblance,j'ai la phobie des seringues!!quand j'étais petite je faisais tourner les médecins en bourrique!!ils me couraient aprés dans la salle d'attente!!j'étais morte de rire!!jusqu'à ce qu'ils m'attrapent...:-(<br /> et les prises de sang,ultime occasion pour eux de me donner des claques puisque je tombe automatiquement dans les pommes!!<br /> j'espère que pour toi ça s'est bien passé...sinon bisous anti douleur!!<br /> <br /> pour zizou et le foot!!mille fois d'accord avec toi!!c'est le phénomène de l'année,le pauvre, c'est vrai...va-t-il survivre avec tous ses millions!!?tu crois qu'il a assez cotisé?<br /> <br /> une chose est sûr nous on va pas avoir trop de mal à nous en remettre...(je critique comme toi le fait qu'on en fasse tout un plat,pas l'homme en lui-même) enfin...<br /> <br /> sinon pour ton job chez edf...vraiment tas peur des chiens?je peux le comprendre si tu as eu un mauvais souvenir...autrement moi j'ai grandi dans une "cité" alors je vois ce dont tu parles,encore qu'à l'époque c'était moins craignosse!!mais j'ai survécu, tout comme toi et ton uniforme!!(trés sexy soit dit en passant;-)<br /> sympa la petite note en anglais!tas de la chance de parler anglais toute la journée,moi çà me manque alors j'appelle des amis en irlande, je regarde tout en vo!!(je raconte un peu ma vie là...:-/ <br /> <br /> et pour continuer et répondre à ta question, je suis assistante juridique mais j'ai pas fini mes études encore, plus qu'un an!et mon but ultime: travailler dans une ambassade,vive les rochers au chocolat!!<br /> <br /> voili voilou!!jaurais bien dit unmot sur ton dernier"article" mais c'est pas trés parlant pour moi!l'informatique, les logiciels et tout le tralala ça fait 12 pour moi!!<br /> bah oui...j'étais blonde avant;-)<br /> <br /> plein de bisousssssssssssss!!!<br />
Répondre
M
Salut Sonia, ce qui est genial dans tes messages c'est qu'une grande gentillesse transparait, et beaucoup de bonne humeur !<br /> Ca va, nous sommes en train de monter un blog communautaire ds.saving.over-blog.com et ca peut devenir tres sympa !  ;-)<br /> "le temps de venir te lire mais pas le temps de venir commenter ralala!!;-)" : j'ai vu mais c'est bien, tu n'as pas le temps de t'ennuyer !<br /> Dis dinc, tu es drolement fragile pour les piqures, il ne faut pas stresser comme ca ! Et puis pas besoin de te mettre une claque, un bon saut d'eau froide suffit ! lol<br /> Je ne sais pas si j'ai de la chance de parler anglais, on en arrive a un tel point que meme les reunions entre Francais on nous parle en anglais ... ca m'enerve aussi !<br /> L'uniforme ... sexy ? Heu ... si je deboutonne le col ca peut aller !  ;-)<br /> "je suis assistante juridique mais j'ai pas fini mes études encore, plus qu'un an!et mon but ultime: travailler dans une ambassade,vive les rochers au chocolat!!" : C'est super interessant ! Combien d'annes d'etudes te faut-il ? Si j'ai un probleme en droit je sais qui appeler ! lol<br /> Pour l'article aujourd'hui ce sont juste des statistiquesm un peu de maths, j'adore !<br /> Bisous et bon apres-midi, j'aime particulierement lorsque tu me depose un petit message, c'est tres agreable !
L
Fait chaud en ce moment, besoin de me refraichir !...
Répondre
M
Fais comme tu le sens ...