La France, tu l’aimes ou tu la quittes …

Publié le par Mel

Démagogie … ce mot me vient immédiatement à l’esprit lorsque j’entends cette phrase idiote. Elle ne veut strictement rien dire, elle suggère juste un peu de racisme, un peu de violence, un peu de populisme simpliste, un peu d’extrême droite. Trois hommes revendiquent férocement la paternité et l’application de ces mots dans le but de jeter de l’huile sur le feu, d’attiser la haine de l’étranger et surtout de rejeter la responsabilité des troubles urbains sur des non Français. En effet, tout le monde le sait, les gens issus du terroir, les vrais Français de souche incarnent parfaitement les valeurs de moralité, solidarité, franchise. Ils semblent toujours aimables et souriants et surtout ils respectent parfaitement leurs voisins comme le souligne en toutes circonstances mon ami Julien Courbet. D’ailleurs, j’ai bien regardé le 13h de Jean-Pierre et je vous assure que les vrais Français ont tous plus de 60 ans, ils portent des bérets noirs et utilisent des mots barbares tels que « tantôt ». Ils mangent la poule au pot, du cassoulet, des escargots beurrés et aillés, ils passent leurs loisirs à rendre visite au brocanteur du village ou à pratiquer la menuiserie. J’ajoute même que, grâce à ce merveilleux magazine d’actualités, je sais dorénavant qu’il faut se méfier des jeunes, symboles absolus de la feignantise en refusant le CPE, de la violence à cause de leur musique infâme, perversion des temps modernes. Les rappeurs doivent tous être traînés devant les tribunaux car les gros mots deviennent intolérables, haro sur la vulgarité, la France n’est pas une pute, Mr R. vous finirez vos jours derrière les barreaux tant que vous ne chanterez pas du Frédéric François !

 

Nous autres, Français depuis des générations, incarnons parfaitement les valeurs de tolérance, élégance, intelligence, loyauté, honnêteté alors que les immigrés tentent de nous pervertir. Pourtant, nos gouvernants ont tout fait pour les aider en leur construisant de jolis immeubles de 15 étages avec vue sur le béton, ils les ont regroupés entre eux pour se sentir à l’aise et leur ont dénichés de petits boulots subventionnés très reposants et surtout sans difficultés intellectuelles … chacun à sa place !

 

Seulement, s’ils sont parqués dans des cages à lapins, ils en épousent aussi le comportement : avec tous les gosses qu’ils produisent de façon industrielle afin de toucher de fructueuses allocations familiales, ils créent volontairement du chômage, de la racaille et accessoirement une surpopulation carcérale. Ne sachant même pas prononcer une phrase correcte, ils semblent toutefois responsables des maux de la société.

 

Alors, comme je décrète solennellement avec mes amis Nico, Philou et Jean-Marie que la France nous appartient, nous allons investiguer les quartiers pour dépister les sauvageons qui ne se prosternent pas devant le beauté de notre beau pays. Les critères sont simples : si vous n’ingurgitez pas tous les dimanche matin une Ostie racie tendue par un vieux pédophile, si vous n’applaudissez pas à chaque victoire de l’équipe de France, si vous ne vous rendez pas au bâtiment aux morts les 8 mai et 11 novembre, si vous ne connaissez pas la Marseillaise par cœur alors vous êtes un alien, un étranger, une sous-merde … Dégagez ! Vous bénéficierez d’un aller simple pour la Corée du Nord ainsi que d’un emploi à 2$ de l’heure dans la filiale d’une grande entreprise française. Il faut bien réduire les coûts de production ma bonne dame et les Français possèdent des compétences tellement supérieures au commun des mortels qu’on ne peut leur réserver que des emplois hautement qualifiés.

 

Rejoins-nous peuple chauvin, formons une grande droite unie, épousons les idées des extrêmes, vivons entre nous, dans la consanguinité franchouillarde, oeuvrons pour une reconstruction qui sent bon la naphtaline, la soutane, les recettes bonne maman, et le saucisson du terroir. Commençons par éjecter les sans-papiers, puis poursuivons par les demandeurs d’asile, les touristes, les naturalisés, les communistes et tout ceux qui sont contre nos si belles idées. Avec nous, pas d’inactivité, pas de combats de rue, pas de drogue, pas de sexe, mais la sécurisation des maisons de retraite, le repeuplement des salons de thé et Maigret à 14 heures tous les jours sur la télévision d’Etat … N’ayez pas peur !

 

 

Certains individus provoquent ma haine envers une certaine France, mais je ne vais pas la quitter pour autant. Je suis ici chez moi, je vais les combattre parce que la France n’appartient qu’à son peuple et pas à une espèce d’élite poujadiste discréditée qui tente de s’appuyer en permanence sur des mots provocateurs et creux pour nourrir leur ambition personnelle et pallier à la nullité de leur programme.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pour ma part, j'aime la France, mais en revanche je n'aime pas les propos de l'autre excité du karcher, qui m'ont profondément blessé!... Et j'y pense chaque matin devant ma glace... euuuuuh devant ma télé, du moins dès que j'apperçois cet intermitemps du spectacle qu'est Sarko ;) (imagines mon cauchemar!)<br /> <br /> Et je suis tout aussi ecoeuré de voir qu'on ne donne la parole qu'aux bac-20, comme ce démago de Monsieur R, pour parler des étrangers... d'autant qu'il est plus représentatif de sa propre connerie que de ceux que l'on nomme français "d'origine étrangère".... <br /> <br /> Tout comme Sarko, je suis français d'origine étrangère et fan de rap en plus, mais je ne me reconnais pas dans les propos de ce Monsieur Ridicule!! Ces paroles sont du même niveau que l'autre opportuniste qui fantasme des voyous, des racailles, du karcher et de la présidentielle! <br /> <br /> ... J'pense qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que nous sert la télé au quotidien! Perso, je suis noir, français d'origine étrangère et vivant dans un quartier "chaud" depuis plus de 20 ans (j'les cumule :) mais quand je regarde la télé, plus particulièrement TF1, j'ai l'ipression de vivre à Bagdad... on ne parle que des tournantes, des éventuels Ben Laden en culote courte, de drogue, des armes, des casseurs... il est normal d'en parler, car ça existe malheureusement, mais il n'y a pas que ça... <br /> Pourquoi ne parle-t-on pas de la misère humaine, sexuelle et sociale?!... ou même de ceux qui réussissent dans des domaines autre que le foot ou la chanson?... Et tout n'est pas si mal dans cette France, pas plus que dans certains quartiers, je vous le jure!
Répondre
M
Misère sexuelle ? Avec les tournantes .... ? Non, je plaisante !Mais on parle de pas mal de choses, il faut juste faire la part des choses et ne pas tout croire. C'est sûr que pour les vieux de la Creuse la banlieue parisienne ressemble à un champ de bataille, alors on sait où va la vote. Quand Sarko sera président, ce sera pire ! ;-)
K
Bien... j'avais écrit un long commentaire mais va savoir pourquoi il ne s'est pas affiché. Bref tant pis, je vais faire court et tenter de résumer ma pensée en quelques lignes.<br /> <br /> Je disais simplement que je restais sur ma position que les médias ont un grand rôle à jouer dans la peur des gens.<br /> <br /> Tous les jours on nous balance à la geule des images de guerre, de délinquants, d'hommes et de femmes pédophiles, violeurs, tueurs, de voitures embrasées, de dealers, de terroristes, d'immeubles insalubres... Ah c'est sur que si on s'arrete à ça, oui ça fait peur... <br /> <br /> C'est comme une amie de l'ouest qui me disait "mais comment peux tu vivre en banlieue parisienne?" Qu'est ce que ça me fait sourire d'entendre ça! Voilà à force de balancer toujours du malheur, des problèmes et tout et bien les gens finissent par croire que c'est terrible et que c'est continuellement, partout.<br /> <br /> Alors j'ai qu'un seul avis la dessus. Regarder les infos, c'est bien, ça permet de savoir ce qu'il se passe autre part que chez nous, ça devrait permettre aussi de réfléchir. Mais il y a une chose qui est encore mieux, c'est de voir apr soi-même et de se faire une idée par soi-même. <br /> Bon je suis consciente que tout le monde ne peut pas se le permettre mais en revanche tout le monde peut être critique face à ce qu'il entend ou voit.<br /> <br /> Perso je pense que c'est en parti à cause de ça que les gens ont peur, peur de ce qu'ils voient, peur donc de l'autre, celui qu'ils croisent dans la rue. Et là les politiciens entrent en scène car c'est leur rôle aussi de rassurer la population... pfff... foutaise.<br /> <br /> Je ne sais plus quel auteur avait écrit : Le pouvoir, c'est la manipulation par la terreur. On verra d'ici moins d'un an s'il avait dit vrai.
Répondre
M
Tout à fait d'accord, rien à rajouter car  je crois qu'il faut faire un vraie analyse permanente des médias, j'ai d'ailleurs tendance à ne pas croire ce qu'on nous dit.
P
Pourquoi le nier a ce point ?<br /> On se dit humaniste, mais cette compation ne vaut que pour certain.<br /> "Je vous ai compris !!!" gueulait l'autre ....
Répondre
M
Je ne nie pas ce point, oui il y a plus malheureux que nous/moi, mais ce qui m'intéresse c'est de regarder au dessus, il y a mieux et je veux tendre vers ce mieux. Ca ne me console pas de voir qu'il y a pire.
P
Les derniers privileges des francais ???<br /> Marrant de poser ce genre de questions ... bizzard pour quelqu'un se montrant ouvert sur le monde d'avoir des oeuilléres tellement bien installées ... plus de la moitier de la population mondiale n'a pas accés a l'eau potable, les enfants du tier-monde nous fabriquent nos chaussures pull etc (la liste est vraiment trés longue)...<br /> Notre mode de vie n'est possible que grace a "l'exploitation" des 3/4 de l'humanité ...<br /> Ce mode de reflexion et de conclusion ne sont fondés uniquement sur un referentiel occidental donc forcement erronés mais ca c'est un autre debats
Répondre
M
Bla bla bla bla ... C'est bon, tu vas pas nous faire le discours de la famine etc, dans ce cas là tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en France et on ne fait plus rien.<br /> "Ce mode de reflexion et de conclusion ne sont fondés uniquement sur un referentiel occidental donc forcement erronés mais ca c'est un autre debats" : Wooo, les occidentaux ne sont pas responsables de toutes les misères en Afrique ou Asie, ils ont une part de responsabilité mais leurs dirigeants aussi. Excuse moi de ne pas avoir pour objectif de vivre dans un modèle tiers-mondiste, je suis pessimiste de nature mais j'ai tout même meilleur espoir pour l'avenir.
L
j'approuve et applaudis. Même si la France, moi, je pourrais la quitter demain...<br /> Bisous
Répondre
M
Aaaah, les petites vacances à Saint Tropez te manqueraient ! ;-)