Mythique négociation

Publié le par Benoît

Cet été, un ami m'a prêté son compte Meetic, juste pour voir, comme ça. Je pense que l'idée que j'avais de ce site était parfaitement juste mais j'ai aussi pu faire des contacts diversifiés et très agréables, un notamment qui occupe un peu mes pensées mais que je ne parviens pas à gérer à cause de la différence d'âge (elle est plus jeune). Toujours est-il que ce système vous impose une tchatche et une séduction permanente et vous devenez une machine à phrases toutes faites comme le prouve la conversation suivante, avec une femme de 35 ans. Je mets cet extrait car en le relisant tout à l'heure, je me suis effrayé, plus jamais ça ! Observez un peu le changement de ton de la fille entre le début et la fin. A un moment elle explique qu'elle a peur et je crois que c'est à cet instant que la "négociation" s'inverse en ma faveur. Néanmoins, ce fut plus un exercice "de style" pour moi qu'autre chose, car les propos sont trop directs, sans consistance, ils n'ont qu'un objectif terriblement trivial. Malheureusement, ce genre de discours fonctionne alors qu'il s'avère anti-naturel pour moi : je possède un côté sentimentaliste sur-développé. Faut-il mettre les pieds dans le plat dès le premier regard ou tourner autour du pot des sous-entendus ? Je crois connaître la réponse mais mon Dieu, qu'est-ce que j'aime tourner !

Moi   Elle

22:11 > alors de retour ??
22:12 > Bah je suis étonné, je croyais que mon abonnement était terminé mais
j'ai un mois gratuit alors j'en profite pour te faire un petit coucou amical

;-)
22:13 > amical, tu rigoles ?? BAISABLE OUI LE COUCOU
22:14 > Ah je sais mais tu me fais tellement envie en ce moment !
22:15 > Ton petit sourire, j'ai pas résisté pour ce message en voyant que
j'avais un mois de plus !

22:15 > ah bon et pourquoi moi specialement ?
22:16 > Je sais pas, il y a quelque chose qui m'excite chez toi depuis le
début ... peut-être ton age !

22:16 > nul
22:17 > Mais non au contraire, c'est ça qui me plait, une femme d'expérience !
22:18 > Qui peut m'apprendre plein de choses.
22:18 > J'ai besoin d'être chouchouté.

22:18 > parce que tu crois que l'age fais forcement l'experience ? tu te
trompes

22:18 > Non, bien sûr mais en général. Tu as bcp d'xpériences ?
22:19 > je pourrais dire oui pour t'encourager ou non pour te decourager
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22:20 > Sois honnête, c'est ça qui m'intéresse !
22:20 > Tu veux m'encourager ou me décourager ? Telle est la question ....
22:21 > franchement je crois que tu es bcp trop jeune pour moi
22:21 > Pffff ... Ca aussi c'est un coup bas. Qu'est-ce que ça coute une
nuit ? Tente !

22:23 > arret la vraiment je crois que je ne suis pas laz bonne personne, je
te trouve tres mignon mais tu n'a vraiment pas la tete de tes pensees

22:24 > Je ne pense pas toujours avec la tête ...
22:24 > Souvent avec le coeur ! ;-)

22:24 > ca tu ne le montre pas
22:25 > Ok, mais en fait je suis quelqu'un qui n'aime pas trop montrer ses
sentiments, j'ai peur que ce soit des faiblesses. Je veux me montrer fort !
22:27 > Enfin, ce n'est pas parce qu'on a un coeur qu'on n'a pas de
pulsions, et à chaque fois que je vos ta photo j'en ai quelques unes dans le
bas du ventre.

22:27 > ben je trouve ca tres nul, moi je veux etre vrai t'en pis si ca fais
mal apres

22:28 > Je te promets tu n'auras pas mal ;-)
22:28 > Sans rire, se rencontrer n'engage à rien.
22:28 > si ca m'engage a baiser avec toi, non ?
22:30 > C'est si horrible que ça ? Et je n'emploie pas le mot "baiser" (sauf
sur les lèvres), j'honore ma partenaire, je la savoure, j'essaye de lui
faire partager le maximum de plaisir, une communion des sens.

22:30 > tu es tres franc mais ca manque un peu de romantisme
22:31 > Je viendrais avec une rose ;-)
22:31 > c'est bizarre avec toi tu m'intrigue mais en mm temps ton age me
gene bcp sais pas pourquoi

22:34 > Crois-tu que ma valeur intrinsèque dépend de mon âge ? Crois-tu
qu'il faut attendre 30 ans pour être mur ? Je me sens pret à franchir le
pas, à le sauter ... (et toi avec ;-))

22:35 > mais non comme je t'ai dis l'age ne veux rien dire
22:36 > peut etre que tu parles trop de sexe
22:36 > quel pas tu veux franchir ?
22:36 > Pourtant je parle plutot en métaphore.
22:36 > Franchir le pas de ta porte !

22:36 > reve
22:37 > en fait peut etre que tu aimes juste le fait que je te resiste
22:37 > tu es mon reve defendu
22:37 > mon unique tourment

22:37 > a cause de mon age ?
22:37 > ma seule esperance
22:38 > A cause de ta photo, de ton age, c'est un tout, je ne focalse pas
sur toutes les trentenaires !

22:38 > la tu en fais trop ca ne sonne pas vrai
22:38 > Qu'est-ce que tu aimes dans l'acte amoureux ?
22:38 > Bah pourtant tu es la seule femme de plus de 30 ans à qui je parle !
22:39 > la partage, l'union, la possession, la folie

22:39 > La soumission ?
22:40 > Avec combien d'hommes de Meetic as tu partagé ta couette ?
22:42 > xxxx, tu es là ?
22:42 > oui pardon
22:42 > J'aime bien discuter avec toi tout de mêem alors quand tu pars je me
sens un peu seul

22:42 > j'etais parti ds ma salle de bain me laver les dents
22:42 > les hommes de meetics ca ne te regardes pas

22:43 > Je voulais savoir l'age du plus jeune ?
22:43 > 30 ans
22:44 > Bon tant pis alors ... Mais vraiment je regrette que tu n'ais pas
plus d'ouverture d'esprit ...

22:45 > ca n'est pas ca, je peux pas expliquer, il y a quelque chose de pas
tres rassurant chez toi que je ne saurais definir

22:45 > Ah, c'est pas très sympa ça ...
22:45 > peut etre le fait que tu dise que tu veux juste faire l'amour avec
moi

22:46 > Oui mais je suis franc, je ne vais pas faire des plans sur la
comète, pour une relation sérieuse je recherche quelqu'un de mon age et de
ma ville.

22:46 > ben c'est pas moi ca c'est sur
22:46 > Les préliminaires sont toujours aussi longs avec toi ? ;-)
22:47 > et toujours aussi courts avec toi ??
22:47 > Oui je sais que ce n'est pas toi, mais pour autant il y a quelque
chose chez toi qui m'attire, je ne sais pas non plus l'expliquer, c'est pour
ca que j'aimerais partager un tendre moment d'intimité avec toi !

22:48 > Toujours aussi courte ? Ca fait longtemps que je te fais la cour ...
Il y a un cote très ancien régime dans nos discussions, tu es une courtisane
et mon le jeune homme qu'il faut éduquer.

22:49 > je n'ai pas envie de t'eduqer, c'est peut etre ca le probleme, je
veux un echange je ne suis pas ta maitresse d'ecole

22:50 > Oui je suis d'accord, enfin je pense qu'une expérience ponctuelle ne
peut que parfaire notre éducation à tous les deux.

22:50 > et tu m'apprendrais quoi alors ?
22:51 > Pourquoi est-ce que je sens que d'un côté tu as envi que l'on se
rencontre et de l'autre tu n'assumes pas, peut-être sous le poids d'une
éducation trop rigide ?

22:53 > L'harmonie des corps, la tendresse d'un homme de 26 ans, tu veux
voir le désir bruler dans mes yeux ?

22:54 > pourquoi dans tes paroles je ne la sens pas cette tendresse ? VOIR
LE DESIR BRULER DANS TES YEUX BIEN SUR

22:55 > Bah je t'assures que le désir brule jusqu'au bout de mes doigts ...
Tu trouves que je n'écris pas avec tendresse ? Moi j'aime un mélange de
douceur et de sauvagerie, c'est comme j'écris, j'aime l'amplitude thermique
des corps, passer du froid au chaud, du recto au verso.

22:56 > pas mal
22:56 > Merci, 10 ans de littérature ! ;-)
22:56 > Non, je plaisante.

22:56 > rires
22:57 > Vraiment, j'aimerais qu'on se rencontre, un resto, un hotel, une
petite barque sur un étang, un we enlassés ?

22:57 > tu commence a me donner envie
22:58 > Tu m'en vois ravi.
22:58 > mais j'ai toujours l'impression que qd je te verrais je me dirais il
veux me sazuter et ca ca me gene

22:58 > c'est pas mal sazuter, non ?
22:58 > Tu as peur d'être désirable ?

22:58 > rires.
22:58 > peut etre peur de n'etre que desirable

22:58 > Oui, j'aime ce terme, entre bizouter et sauter ! C'est tendre et
sauvage à la fois !

22:59 > Ah, je crois que on parle beaucoup depuis quelques temps et que
notre conversation ressemble à quelque chose ? Il y a aussi de l'inttellect
derrière, non ?

23:00 > c'est vrai
23:00 > e'n fait je crois que tu me fais peur mais je n'arrive pas trop a
definir pourquoi et te dire ca c'est vraiment me mettre a nu devant toi

23:02 > Finalement, ne serais-je pas plus mature que tu le crois ?
Finalement ne crois-tu pas que je vaux largemebnt un trentenaire, et cela te
fait peut-être peur puisque lorsque tu es venue sur ma fiche, tu t'es dite :
"lui, il est trop jeune, je ne risque rien".

23:02 > possible
23:02 > As-tu confiance en toi ?
23:03 > la tu joue au psy
23:03 > Oui, je cherche à comprendre ton blocage alors qu'il y a un désir
paplpable ! (c'est la seule chose palpable pour l'instant ! ;-))

23:04 > je suis un melange de tres grande assurance et d'un manque de
confiance
23:04 > ca depend qui j'ai en face de moi

23:05 > Oui c'est vrai, il y a deux courants en toi, un qui te dit de me
rencontrer, et l'autre qui te dit de fuir. Qu'est-ce qui pourrait t'arriver
de négatif en croisant ma route ?

23:05 > Je ne veux pas être en face de toi, je veux être en toi, je veux que
nos corps soient en communion.

23:05 > rien
23:06 > Soignons nous ensemble.
23:06 > c'est fou d'etre aussi sur de ton envie sans me connaitre
23:08 > Le désir le plus jouissif, le plus immense est celui qui est aussi
le plus éphémère, le plus intuitif, le plus inné. La douleur, comme le
plaisir sont intense si concentrés sur un court laps de temps. Plus nous
débattons, et plus nous gachons ce plaisir, ... Ou, peut-être le
faisons-nous monter ?

23:08 > je sais plus tu me perds
23:09 > je suis urement vieille ecole de celle qui ont besoin qu'on leur
fasse la cour

23:09 > et je sens bien que tu fatigues
23:10 > Non, je ne laisserai pas tomber ! Tu en vaux la peine, j'en suis
sur.
23:10 > Dans ton annonce Meetic, tu mets : "je cherche une relation simple
et honnete, sans prise de tête" ... N'est-ce pas exactement ce que je te
propose ?

23:11 > oui mais pas ephemere
23:11 > Simple, unique, unitaire !
23:11 > Pourquoi pas ? Bon allez, 2 nuits si t'insistes ! ;-)

23:12 > rires.......... qui dis que ce n'est pas toi qui deviendrais accro
23:12 > Laisse moi devenir accroc !
23:12 > Laisse moi une chance de le devenir !

23:12 > parce que toi aussi tu es vieux jeu en recherchant une fille de ton
age et ta ville

23:13 > Exact ! Nous sommes donc sur la même longueur d'onde ! Nous avons
tant de points communs, découvrons au moins ton point G ensemble.

23:14 > riressssssssssssss le tien m'interresse aussi !!!!!!!!!!!!!
23:14 > La tu me plais quand tu dis ça !
23:14 > Je ne suis pas égoiste pendant l'acte amoureux, ce qui me fait jouir
avant tout c'est le plaisir de l'autre.
23:15 > ca veut juste dire que j'ai aussi besoin que l'homme prenne du
plaisir sinon le mien ne viens pas

23:15 > T'inquiètes pas je suis sur que je vais prendre mon pied !
23:15 > Tu es si jolie ...
23:15 > arrete d'etre sur parce que tu me mets la pression
23:16 > tu n'as vu que ma tete !!!!!!!!!!!!!!

23:16 > Ecoute, on va y aller doucement, je veux que ce soit doux, la
tendresse prime sur la technique, non ?

23:16 > La tete, c'est le reflet de la personnalité, mais j'ai hate de
découvrir ton corps.

23:17 > j'espere bien, la c'est bcp mieux mais es tu sinceres ou veux tu
juste m'amadouer ?

23:17 > en tout cas toi tu montres une belle confiance en toi !!
23:18 > Je te jure que je veux vraiment partager un moment calin entre nous,
je veux autant mon plaisir que le tiens, je ne recherche pas juste un bout
de chair, je cherche une personne intelligente et notre discussion prouve
que tu l'es.

23:18 > idem
23:18 > J'ai confiance en moi car j'ai confiance en toi sur le coup, je suis
sur qu'on peut vraiment s'entendre.

23:19 > Idem ? Tu vois, nous pouvons nous entendre je crois.
23:19 > possible oui
23:20 > Le sourire vient d'apparaitre sur mon visage.
23:20 > idem
23:20 > C'est le premier moment de plaisir commun, quand est-ce qu'on
continue plus charnellement ?

23:22 > c'est reparti mais bon je commence a m'habituer
23:22 > au fait tu as msn ?
23:22 > T'habituer à quoi ?
23:22 > Non, tu ne m'as pas filé ton MSN.
23:23 > au fait que tu parles encore de sexe
23:23 > alors tu as msn ?

23:23 > Non, j'ai parlé d'un moment charnel, un baiser est un moment
charnel.

23:23 > ok
23:23 > .Oui.
23:24 > J'ai MSN

23:24 > xxxx@hotmail.fr
23:24 > Mais tu crois que la discussion aura une autre tournure sur MSN ...
peu importe le moyen, les mots reste les même.

23:24 > Ok pour ton MSN, tu ne veux pas continuer ici.
23:25 > peu importe
23:25 > J'aime autant la dessus, si je me mets sur MSN, j'ai 12000 contacts
qui vont arriver, et je ne pourrais pas me concentrer sur toi.

23:25 > no problem
23:26 > mais tu sais je bosse demain
23:26 > alors pas trop tard

23:26 > Moi aussi, mais je ne vois pas le temps passé en ta présence.
23:26 > Ok, pas trop tard.

23:26 > tu fais quoi deja ?
23:26 > Que veux-tu faire lorsque nous allons nous rencontrer ?
23:27 > Je suis (censuré).
23:27 > Et toi que fais-tu déjà ?
23:28 > (censuré)
23:29 > Alors, c'est quoi le programme pour notre futur rencontre, fais moi
rêver !

23:29 > c'est toi qui veux me rencontrer
23:30 > Oui, tu veux que je t'invente un programme ?
23:30 > non, je prefere etre surprise
23:30 > C'est justement ce que j'envisageais !
(...)
23:34 > Je n'ai pas de tabous a deux en tout cas
23:35 > Moi non plus, pas de tabous. Ca te choque si je veux assouvir un
fantasme avec toi ?

23:35 > pour un premiere rencontre c'est bizarre, je crois que l'on peu le
faire qd on commence a bien se connaitre, non ?

23:37 > Oui mais c'est moins spontanné, moins excitant. La pression,
l'adrénaline de la première rencontre n'a pas d'équivalent. Que veux-tu
faire pour la première fois ?

23:37 > mais je sais pas je ne crois pas qu'il faille en parler
23:38 > justement il faut laisse la rencontre se faire

23:38 > Si tu ne veux pas en parler, alors soyons spontannés, prenons notre
agenda et ficons une date !

23:38 > ficons, pas mal non plus, tres beau lapsus
23:39 > Fixons pardon ... Ou ? Quand ? Dans quelle tenue ? ;-)
23:39 > en jogging !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23:40 > On fait l'amour et ensuite le resto quand on a bien faim, ou
l'inverse ? ;-)

23:40 > dans une vieille 405 !!!!!!!!!!
23:41 > En jogging, mais tout dépend de la lingerie que tu portes !
23:41 > Oh non, un bel hotel avec un grand matelas !
23:41 > quel hotel ?
23:41 > Choisis.
23:41 > connais pas
23:41 > lol

23:42 > a deauville !!!!!!!!!!!!!!
23:42 > un jour de pluie

23:42 > J'adore le Royal Barrière à deauville, les chambres sont très
belles.
23:42 > Un petit tour sur les planches après
23:42 > J'adore Deauville, je connais très bien.

23:43 > ben justement je connais pas !
23:43 > Génial, mais c'est pas à coté pour un premier rdv ! Tu préfères pas
NY ? ;-)

23:44 > en plus en ce moment je suis tres fauchee j'ai bcp exageree au mois
d'aout

23:46 > On peut éventuellement faire quelque chose de plus simple : chez toi
ou chez moi ?

23:46 > chez moi non
23:46 > Pourquoi ?
23:47 > parce que j'ai pas de grand lit !!!!!!!!!!!!!
23:47 > Ok, chez moi, c'est pas grand mais j'ai un grand lit.
23:48 > Ah bon ? Pas facile mais on peut dormir l'un sur l'autre ! ;-)
23:48 > chez moi il y a mm pas de chambre, c'est un studio de 43m2
23:48 > Tu es libre quel we ?
23:48 > Je te ferais visiter Nice en prime ! ;-)
23:49 > je pense pas celui la mais peut etre le suivant j'ai pas les dates
en tete

23:50 > mais tu sais je bosse le samedi aussi
23:50 > Ok, le we du xxxx? J'ai envie de te faire des massages,
je viens d'acheter de l'huile. Je serais très heureux qu'on passe le we
ensemble et te faire découvrir un peu de ma vie.

23:50 > Le samedi soir et le dimanche alors.
23:51 > why not
23:51 > 14 au soir jusqu'au 15, tu penses que ce serait bon. Tu peux même
passer la nuit du 15 à la maison et repartir le lundi matin.

23:52 > oui j'ai compris mais je flippe un peu
23:54 > Ecoute, il est temps de vivre, amuse toi, prend la vie comme un
défi. Tu n'as pas l'impression de redevenir une adolescente et de franchir
les interdits ? Fais toi plaisir, tu n'as vraiment pas de quoi flipper et je
te garantie que tu partira du we avec un grand sourire.

23:56 > je sais c'est ce que j'essaie de faire en ce moment j'ai tres envie
et en mm tps je flippe vraiment, ai pas l'habitude de ce genre de plan

23:57 > Je comprends, moi non plus à vrai dire, mais je veux vivre à fond,
je veux profiter, je veux que nous profitions ensemble.

23:57 > peut etre qu'on se plaira pas en vrai
23:59 > Mais bien sur que si, ne doute pas de toi même, les questions que tu
t'infliges t'inhibent. Arrete de t'interroger, viens et si vraiment je ne te
plais pas, je dormirais à cote (quelle tristesse !).

0:00 > non je partirais, ca s'est sur
0:00 > Ok, comme tu veux, mais je susi sur que tu ne partiras pas, parce que
nous allons nous plaire, il y a un feeling entre nous, c'est plus que
purement physique.

0:01 > sais pas oui il y a un truc mais quoi sais pas
0:02 > L'étincelle scintillera quand tu te presenteras devant ma porte.
0:02 > riresssssssssss
0:02 > lol
0:03 > On confirme pour ces dates, moi j'ai écrit ton nom sur mon calendrier,
je me consacre tout à toi.
0:03 > moi j'ai pas de calendrier ni d'agenda, je ne suis as une business
women

0:04 > (mon adresse)
0:04 > disons ca on se reconfirmera
0:04 > Un calendrier ! Pas un agneda, je ne suis pas comme ça non plus.
0:05 > Oui on se confirme mais j'espère que tu ne vas pas te désister, prend
confiance en toi et ne choisis pas le moindre prétexte pour faire marche
arrière. Je compte sur toi, je planifie ce we pour toi.

0:05 > ok

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello Ben,<br /> Si si, je vais sur tous les blogs à partir desquels arrivent des visiteurs ;-)<br /> <br /> Concernant l'invitation de TF1, c'était pour un sujet sur les personnes ayant une passion débordant trop sur leur vie de famille.<br /> Comme c'est loin d'être mon cas, j'ai refusé...
Répondre
T
oui, moi aussi j'en suis très étonné !<br /> je pense que c'est un peu le syndrome LOFT Story.<br /> Les gens aiment voir Monsieur et Madame "tout le monde" faire des choses banales...<br /> J'ai été contacté par TF1 il y a quelques mois pour raconter ça... C'est dire les proportions que ça prend ! Ca me dépasse... <br /> (pour info j'ai décliné l'invitation de tf1 ;-) )<br /> <br /> Enfin bon...<br /> Tout ça pour en conclure que je suis tout à fait ouvert à la critique :0008:<br /> Mais c'est juste que je trouvais ton commentaire un petit peu "méchant" :0001:<br /> C'est pour ça que je suis venu ici ;-)<br /> <br /> Mon blog n'a aucune prétention. Ce n'est pas de ma faute si ça intéresse du monde...
Répondre
B
Mon commentaire n'était pas destiné à être méchant, je ne savais pas que tu allais sur le blog de Crevette rose, je ne pensais pas que tu le lirais spécialement. Mais j'apprécie ton sens de la communication, vraiment !C'était pour quoi l'invitation de TF1 ?
T
non je n'ai pas mal pris la critique ;-)<br /> sache juste que mon bog, à l'origine est fait pour ma famille et mes amis, soit... une cinquentaine de personnes...<br /> ce n'est pas de ma faute si maintenant j'ai 1500 personnes/jour qui viennent<br /> pour moi ca ne change rien, je continue à faire mon blog comme si c'était pour mes amis
Répondre
B
Ok, je comprends l'intérêt de ton blog dans un cadre familial, c'est un fait. Mais je m'étonnes des visites des 1450 personnes qui ne vous connaissent absolument pas. A part une certaine forme de voyeurisme, quel est le but ?
T
c'est vrai que c'est passionnant tout ça ;-)
Répondre
B
En voilà un qui a mal pris la critique ! lolJe trouve que c'est certainement plus intéressant que de faire des photos du contenu de son assiette ou de sa voiture, mais chacun ses gouts mon cher Thomas. Allez, passe le bonjour à Thiffany ...
P
j'ai bien peur d'etre d'accord avec personne ....
Répondre
B
D'accord sur quoi ? Que le dialogue soit une invention ? Bah dans ce cas j'aurais fait plus court !<br /> Pour info c'est complètement vrai et il n'y a rien d'exceptionnel la dedans, tout le monde sur Meetic fait ça. J'ai vu bien pire, comme une Allemande qui se connecte en se plaignant qu'on ne l'accoste que pour des rencontres sexuelles. Ce a quoi je répond : "Do you agree for one night stand with me ?" et la voilà qui repond "yes". Finalement, c'est ennuyeux et il suffit d'être clair dès le départ et la sélection est rapide. Enfin, je ne trouve pas cela vraiment excitant.