Pfffff ...

Publié le par Mel


CIAO BYE BYE ;-)
 

 

Publié dans Fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou : Mel J'ai raison Mel voir "Com 99"<br /> <br /> Content que tu donnes signe de Blog même épisodiquement.<br /> <br /> Pourquoi tu perds ton temps à répondre à un "PD" Refoulé qui ne s'assume pas ? <br /> ( Ton post de 20-juillet )<br /> <br /> Bslhs@++++
Répondre
M
Bah parce qu'il a besoin de soutien le pauvre ! C'est mon cote Mere Theresa.
O
Serieux mon petit Gode, <br /> t'a le droit à ton opinion mais s'il vous plait arrête les références mathématiques style Intégrale, Chaleur massique de ta bite et sous-suites convergentes.. tu veux prouver koi avec ça .. que ta un QI supérieur !! ça prouve soit que té trop fier d'avoir appris un truc à l'école aujourd'hui et tu souhaite le partager à tout le monde ou bien ta retenue tout ça depuis 6 ans et té encore plus naze que je croyais
Répondre
A
Oh c'est un bon celui-là !<br /> Faut absolument l'inviter à un dîner, il a un bon profil de vainqueur !!
Répondre
A
Comment peut-on être à la fois pute et asexuée ?<br /> L'auteur de ces commentaires ma foi très intéressants semble toutefois manquer quelque peu de logique.<br /> <br /> (content, ça s'écrit comme ça, avec un e)<br /> <br /> Signé : Maître Capello
Répondre
P
désolée GulliveR, mais j'suis la meilleure ;o)
Répondre