Que dire ?

Publié le par Mel

Voici un commentaire que je viens de recevoir sur l'article "Pffff". Je sais que c'est beaucoup trop d'honneur de le mettre en valeur, mais je suis surprise qu'on désire à tel point se faire remarquer que d'écrire des horreurs pareils. Bravo, t'as réussi ton coup, t'es le plus intelligent, le plus doué, félicitations, pour toi ce sera gratuit. Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie pour désirer à tel point qu'on parle de toi ? Je peux te conseiller un bon coach si ça t'intéresse. Enfin, interroge toi vraiment, car on n'écrit pas ce genre de choses juste pour le fun, même si tu n'en as pas conscience. En fait, j'ai un peu de compassion pour toi, je sais ce que c'est.

"hahahahaahaha les gens sont con pour aller voir les blogs qu'ils aiment. Aucun interet.
Seuls les putes asexuées ont peur de se faire parfois caresser autrement que dans le sens du poil.
Moi je ne vais voir que les blog que je deteste. Comme ca c bcp plu interessant, ca met plus de piment.
Je sais que tu revandique d'etre asexuée,j'ai lu ton article de merde que j'aime pas.
Voila, ben pour etre pute... deja t'es une fille c'est une prédisposition. Pour le reste on verra si j'ai l'honneur de te l'expliquer une bonne foi.
En attendant, je te hais, j'espere que tu feras une depression.
Et qu'est ce que t'en sais si je suis un proche a toi ? peut etre que c'est le cas.
Peut etre que je suis ta mere... ah désolé non ca va pas etre possible ! Ben ton père alors.
Et je suis pas chez neuf télécom.
Et pour information j'ai une IP tellement dynamique que meme les Asgard ils ont des problemes a beamer chez moi.

Et sinon oui, je suis intéressé, si c'est pour te baiser il y a aucun probleme, tu prend combien ? (jsuis un romantique fais moi un prix).
En plus, tu dois etres super bonne, tellement bonne, que tu dois etre conne.
Pour finir,pourquoi tu reponds aux commentaires alors que ta fini ton blog de merde ?

Signé MOI

PS: AlexMC il devient de plus en plus gay
PS2: si dans ton prochain message eventuel tu compte lancer des suppositions sur mon age ou mon education, garde ta salive, on a le meme."

Publié dans Fin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah ca non. Les vacances m'ont fait devenir insomniaques ;-)
Répondre
R
EUH J'ai oublié le lien mdrrr. Désolé je suis partie boire un verre, peut etre le verre de trop :p
Répondre
M
C'est surtout l'heure, il faudra penser a se coucher plus tot ! lol
R
Et voilà j'avais dit que je reprendrais un blog après ce tumultueux passage bac, ex etc. Et bien voilà ! Bizoux bizoux =)
Répondre
M
Oui, je viens de passer, tu as tout le temps de nous faire de superbes articles cet ete ... Welcome on board !
M
iiiiicchhhh ! Que dire de ce genre de commentaire ? Décidément, les malades ne sont pas tous à l'asile !
Répondre
M
Je ne vais pas dans les HDV ! Je vais au village, sous le pont, aux bords de la riviere, il fait frais.
Répondre