Jésus, reviens ...

Publié le par Mel

Une petite brève tirée du Bangor Daily News :

Un Américain de 23 ans a tenté de se suicider en se crucifiant. Il a assemblé deux morceaux de bois, les a posés sur le sol, puis s’est cloué la main à coups de marteau. Se rendant compte qu’il ne pouvait plus clouer l’autre main, il s’est traîné jusqu’au téléphone et a appelé les pompiers à la rescousse. Toujours accroché, l’homme a été transporté à l’hôpital.

 

A+, Mel

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok Mel, le distingo est très important.<br /> <br /> C'est "l'Homme".<br /> <br /> J'attends avec impatience avec ton esprit cartésien.tes réflexions sur "l'homme" comme tu as promis, prends ton temps, je sens que çà fume dans la boite craniène, la joute sera <br /> "herculéenne"<br />
Répondre
M
L'Homme avec un grand H, j'ai pas grand chose a dire la-dessus, a vrai dire ca m'interesse peu. Je prefere parler des hommes ...
B
Mel<br /> <br /> A mon Avis être Cartésien, n'a rien a voir avec la réligion, ou la croyance.<br /> <br /> J'ai juste une question à te poser, "comme je sais que les joutes verbales j'en profite"<br /> Tu crois en "l'homme" ?<br /> Tu as du pain sur la planche Mel.<br /> @+<br /> <br />
Répondre
M
Etre cartesien c'est croire en Descartes, non ? Dans ce cas, je crois dans les lois de Descartes, dans les lois de la physique et de la science, je crois aussi au "cogito ergo sum". Est-ce que tout cela est compatible avec la religion ?<br /> Ta question est-elle : 'Crois-tu en l'Homme ?' ou 'crois-tu en l'homme ?'<br /> Dans le premier cas, il faut que j'y reflechisse, je ne me suis jamais posee la question, dans le second cas, la reponse fera certainement l'objet d'un futur article.
B
C'est au secours Jésus revient ? ou vivement que Jésus revienne ????????????<br /> <br /> Le 21ème siècle sera spirituel ou il ira à sa <br /> perte ? <br /> je reformule mon interrogation "Homo Sapiens que veux tu" ?<br /> @+<br /> <br /> <br /> @+
Répondre
M
Non, c'est Jesus reviens, Jeeesus reviens, Jeeeesus reviens parmi les tiens ... lalalala. Apres, je suis bien trop cartesienne pour croire en une quelconque religion, mais je respecte ceux qui y trouvent du reconfort. Si j'avais a choisir, je serais protestante.
L
Coucou Mel :-)<br /> Désolée ces derniers temps, pas trop le temps d'aller sur le net.<br /> Je sais que je dois t'envoyer un mail ... En fait jvais faire un article par rapport à ce que tu disais je crois.<br /> Bon sinon à bientôt.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ok, bisous.
L
lol ta réponse au dernier com me plait bien hihi
Répondre